Installés à Saint-Herblain, en Loire-Atlantique, nous sommes spécialistes dans la vente et la maintenance de moteurs marins et industriels. PME de 30 personnes, nous représentons les marques les plus reconnues pour lesquelles nous pouvons apporter conseil technique avant-vente et service après-vente.
Pour les candidatures spontanées, merci d'adresser votre dossier (lettre, CV, prétentions) par mail à emploi@mecatlantic.fr.
En tant que spécialiste technique des moteurs marins, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans la fonction. Véritable professionnel de la propulsion diesel et notamment diesel électrique, vous intervenez principalement pour des travaux de maintenance et de réparation afin d’assurer le bon fonctionnement de nos moteurs. Votre expérience et vos compétences en matière de diagnostic de pannes seront un atout à votre candidature.
Nos clients opèrent partout en France mais aussi à l’export où il pourra vous être demandé d’effectuer des missions de courte durée.
PROFIL
Diplômé d’une formation technique (Minimum Bac pro/BTS mécanique), votre expérience et votre autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.
L’accès aux formations internes à nos produits vous permettra enfin de maîtriser les dernières innovations technologiques.
Pour ce poste en CDI, vous bénéficierez d’une rémunération basée sur 13 mois, ainsi qu’un plan d’épargne d’entreprise, mutuelle et tickets restaurants.
Un fourgon atelier sera également mis à votre disposition pour vos interventions extérieures.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dont la réussite s'appuie sur le travail en équipe et l’importance du service client, adressez-nous votre candidature !
Vos missions seront principalement les suivantes :
- Suivi et validation des pointages des techniciens
- Gestion des encaissements et suivi des retards clients
- Suivi des appels d’offres publics et privés et préparation des dossiers de réponse
- Préparation des éléments de caution bancaire
- Support administratif à la Direction
PROFIL
Issu d’une formation minimum Bac + 2, vous justifiez d’une expérience idéalement acquise sur une fonction similaire dans un environnement industriel. Votre niveau d’anglais vous permet une certaine aisance à l’écrit et vous maitrisez parfaitement le tableur Excel.
Pour ce poste très polyvalent, vous savez faire preuve de rigueur dans la gestion administrative et savez gérer vos priorités dans le respect de la satisfaction client. Enfin, votre aisance relationnelle vous permet de vous intégrer rapidement au sein d’une PME.
-----
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI. Rémunération sur 13 mois avec tickets restaurants, mutuelle et plan d’épargne entreprise avec prime d’intéressement et Compte épargne temps.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dont la réussite s'appuie sur le travail en équipe et l’importance du service client, adressez-nous votre candidature !
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, MECATLANTIC en sa qualité de Responsable de traitement recueille votre lettre de motivation et votre CV pour la gestion du recrutement et dans le cadre de l’exécution des mesures précontractuelles.
Les données collectées seront communiquées aux seuls services concernés par le recrutement.
Les données sont conservées pendant 2 ans afin de vous recontacter de vous proposer un poste sauf opposition de votre part.
Vos données ne sont pas transmises hors Union Européenne.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et votre droit d’opposition. Vous pouvez également exercer le droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données, vous pouvez contacter MECATLANTIC par courriel à (rgpd@cumfin.fr). Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL sur : https://www.cnil.fr/fr/plaintes.