Recrutement

Mécatlantic recherche...

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons

 

TECHNICIEN MOTORISTE DIESELISTE (H/F)

 

En tant que spécialiste technique maritime, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans la fonction.

Véritable professionnel de la propulsion diesel et notamment diesel électrique, vous intervenez principalement pour des travaux de maintenance et de réparation afin d’assurer le bon fonctionnement de nos moteurs. Votre expérience et vos compétences en matière de diagnostic de pannes seront un atout à votre candidature.

Nos clients opèrent partout en France mais aussi à l’export où il pourra vous être demandé d’effectuer des missions de courte durée.

Diplômé d’une formation technique (Bac pro/BTS mécanique), votre expérience et votre autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.

L’accès aux formations internes à nos produits vous permettra enfin de maîtriser les dernières innovations technologiques.

Pour ce poste en CDI, vous bénéficierez d’une rémunération basée sur 13 mois, ainsi qu’un plan d’épargne d’entreprise, mutuelle et tickets restaurants. Un fourgon atelier sera également mis à votre disposition pour vos interventions extérieures.

 

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dont la réussite s'appuie sur le travail en équipe et l’importance du service client, adressez-nous votre dossier de candidature à emploi@mecatlantic.fr