Recrutement

Notre société de 37 personnes est spécialiste des moteurs marins, moteurs industriels et groupes électrogènes et en assure la vente, l’installation et le service après-vente sur les régions Bretagne et Pays-de-la-Loire. Concessionnaire officiel de marques reconnues mondialement, nous intervenons également à l’export.

Pour les candidatures spontanées, merci d'adresser votre dossier (lettre, CV, prétentions) par mail à emploi@mecatlantic.fr.

 

Mécatlantic recherche...


INGENIEUR APPLICATION/PROJET (H/F)

Rattaché au bureau d’études et en lien avec le service commercial, vos missions principales seront les suivantes :

 

-          Vous analysez, grâce à votre expertise technique les besoins des clients en matière de faisabilité d’intégration d’un moteur dans une installation : études de réalisations et d’options, relations avec les bureaux d’études, élaboration de nomenclature

 

-          Vous suivez les réalisations des affaires (de la conception jusqu’aux essais finaux)

 

PROFIL

De formation supérieure de type ingénieur dans le domaine de la mécanique ou l’électromécanique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans idéalement acquise dans le domaine de l’industrie. Une connaissance des moteurs et groupes électrogènes marins est un plus. Doté d’une certaine aisance commerciale, vous êtes animé d’une véritable passion dédiée au service client.

 

Un anglais opérationnel est également exigé. Poste à pourvoir immédiatement en CDI.

 

 

 

Rémunération selon profil avec nombreux avantages (13ème mois, intéressement, Plan d’Epargne Entreprise, Tickets Restaurants, Mutuelle, Compte Epargne Temps).

 

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dont la réussite s'appuie sur le travail en équipe et l’importance du service client, adressez-nous votre candidature !

 


TECHNICIEN MOTORISTE (H/F)

En tant que spécialiste technique des moteurs marins, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans la fonction. Véritable professionnel de la propulsion diesel et notamment diesel électrique, vous intervenez principalement pour des travaux de maintenance et de réparation afin d’assurer le bon fonctionnement de nos moteurs. Votre expérience et vos compétences en matière de diagnostic de pannes seront un atout à votre candidature.

 

Nos clients opèrent partout en France mais aussi à l’export où il pourra vous être demandé d’effectuer des missions de courte durée.

 

PROFIL

Diplômé d’une formation technique (Minimum Bac pro/BTS mécanique), votre expérience et votre autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.

 

L’accès aux formations internes à nos produits vous permettra enfin de maîtriser les dernières innovations technologiques.

 

Pour ce poste en CDI, vous bénéficierez d’une rémunération basée sur 13 mois, ainsi qu’un plan d’épargne d’entreprise, mutuelle et tickets restaurants.

 

Un fourgon atelier sera également mis à votre disposition pour vos interventions extérieures.

 

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dont la réussite s'appuie sur le travail en équipe et l’importance du service client, adressez-nous votre candidature !

 


 Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, MECATLANTIC en sa qualité de Responsable de traitement recueille votre lettre de motivation et votre CV pour la gestion du recrutement et dans le cadre de l’exécution des mesures précontractuelles.

Les données collectées seront communiquées aux seuls services concernés par le recrutement.

Les données sont conservées pendant 2 ans afin de vous recontacter de vous proposer un poste sauf opposition de votre part.

Vos données ne sont pas transmises hors Union Européenne.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et votre droit d’opposition. Vous pouvez également exercer le droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données, vous pouvez contacter MECATLANTIC par courriel à (rgpd@cumfin.fr). Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité.

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL sur : https://www.cnil.fr/fr/plaintes. 




Suivez les actualités Mécatlantic sur 

Contact

91 quai Emile Cormerais

44 800 Saint-Herblain

 

Tel : 02 51 80 60 70

Fax : 02 51 80 60 71

Nos horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi : 8h - 12h / 13h30 - 18h